Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

nouveau clan de farm sans gdc pour les titans "titan&spartiate"

Aller en bas

nouveau clan de farm sans gdc pour les titans "titan&spartiate" Empty nouveau clan de farm sans gdc pour les titans "titan&spartiate"

Message par titan2 Mer 17 Sep 2014 - 15:49

Nous lançons la création de deux nouveaux clans pour les joueurs moins actifs nous ouvrons un clan farm.Il permettra de rester a évoluer plus lentement selon les rythmes de chacun ou de ne pas être disponible pendant un moment sans sanctions (vacances ou autres...( imprévus) ). Voila donc le clan titan&spartiate pour le farm et spartiate&titan pour gdc  seront ouverts et disponibles a nos joueurs le 18/09/2014.Pendant mon absence (petite durée je suis sur vu mon temps passer sur le jeu il ne restera pas longtemps dans le grenier lol )je laisserai titan effectuer les recrutements des nouveaux joueurs et je lui dirais d'attribuer directement aux titans le grade qu'ils avaient dans le clan 1. Si vous devenez plus actifs vous pourrez retourner dans le clan1 selon les choix des chefs et chefs adj. Bon jeu la team Wink et a bientôt aux titans bises.... (titan2).
titan2
titan2

Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 37
Localisation : hong kong en autriche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum